EDRLab développe des logiciels open-source destinés à faciliter la lecture numérique pour tous les publics, et une technologie de protection de livres numériques nommée LCP qui est en cours d’adoption internationale et va bientôt devenir un standard ISO. Nous sommes membre du W3C et évoluons dans un environnement globalisé, avec une grande attention à l’accessibilité de outils de lecture.

Nous travaillons actuellement dans des environnements node.js / ReactJS / Electron, Go, Swift et Kotlin, Python, utilisons intensivement Github, Github Actions, déploiements Cloud …

Notre équipe, de taille variable en fonction des projets, compte actuellement deux développeurs, un consultant accessibilité et un directeur technique. Afin d’optimiser la qualité de nos développements, tester et certifier les logiciels intégrant la technologie LCP, apporter un bon support technique à nos partenaires à travers le monde, nous recherchons un chef de projets techniques en CDI.

Vous devez satisfaire les conditions suivantes :

  • Citoyen d’un pays européen, ou titulaire d’un visa de travail français.
  • Un bon niveau technique sur les sujets liés au développement logiciel agile, à la mise au point de test automatisés et aux pratiques DevOps.
  • Deux années d’expériences réussie dans le domaine.
  • Des qualités affirmées d’analyse, de la rigueur et de l’organisation.
  • De la proactivité et de l’autonomie dans le travail.
  • Une grande clarté d’expression.
  • Un très bon esprit d’équipe. La volonté d’aider nos développeurs à optimiser nos logiciels, aider nos partenaires à finaliser rapidement leurs développements.
  • Un bon niveau de français écrit et parlé (c’est la langue quotidienne de l’équipe).
  • Un bon niveau d’anglais écrit et parlé (c’est la langue utilisée quotidiennement pour le support et le test logiciel).
  • Un intérêt et une bonne compréhension de ce que sont les logiciels libres et l’accessibilité numérique.

Le poste est de préférence partiellement présentiel (nos locaux sont à Paris), avec 2 à 3 journées de télétravail. Il peut toutefois être télétravaillé si le profil de la personne s’y prête, avec dans ce cas des rencontres bi-mensuelles à Paris.

Nous vous proposons de rejoindre un environnement unique, un véritable travail collaboratif et international, dans un secteur technique à la pointe de l’innovation et un secteur culturel très riche.

Salaire : 40 à 50.000 € suivant expérience et lieu de travail.

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published.

*

Copyright © 2018 EDRLab. Legal informations

Log in with your credentials

Forgot your details?